Ce n'est pas que la crise dans nos entreprises..... ça l'est aussi au sein de l'EASC, le bureau est débordé, impossible de tenir la cadence en travaillant a temps plein.
Nath préfère démissionner du secrétariat, non sans émotion, mais la relève se profile et on va devoir mieux se répartir les tâches administratives.
Denise reste fidèle.
Bruno veut passer plus de temps sur la piste qu'au bureau.
Céline et Cathy ont pris la trésorerie en cours d'année et s'en sortent super bien, le bilan financier est positif !
On a tapé le poing sur la table a cette AG ! Il faut gonfler le Conseil d'Administration. Une réunion sera programmée dans 2 semaines pour mieux répartir les tâches. Et l'EASC repartira d'un nouvel élan ! Le défi sera relevé, on en est certain ! Déjà quelques réactions nous ont touché.
Les jeunes et les coachs ont été mis à l'honneur.
Le couramiaud aura bien lieu le 24/02 prochain mais il manque toujours des signaleurs. On lance un appel aux amis d'athlètes blanc et bleu. C'est peut être la dernière édition de cette course nature. Du moins sous cette forme...On a un projet que l'on va soumettre à l'OMS.
Les personnalités nous encouragent à nous serrer les coudes. D'autres clubs souffrent également, et parmi les plus gros du département. Notre cas n'est pas isolé, la relève démarre.....
Un apéritif dinatoire a permis à tous d'échanger des idées, des messages de soutien. Merci à tous.