Cross Guy Dalban
23 Décembre 2019 - Christophe F. (Rédacteur)
Cross Guy Dalban

Du changement cette année, on tourne dans l’autre sens avec un parcours tout aussi exigeant mais renouvelé.

Commençons par les podiums obtenus par les jeunes du club

Honneur aux filles et à Ilvana Markovic qui réalise son premier podium avec une belle 3ème place chez les minimes

Chez les benjamines, sur la même boucle de 2km, Lisa Verots termine 8ème

Chez les garçons, Louis Legrand continue sa belle saison de cross avec une nouvelle victoire en minime. Bravo et Rv pour les Championnats de la Loire.

Gabriel Fayolle termine 20ème minime.

Ensuite dans la course des  AS, les plus courageux affrontaient un plateau très relevé :

-          Vincent Monnet : 18ème

-          Rodolphe Bier : 22ème et 4ème vétéran

-          Stéphane Michaud : 25ème et 5ème vétéran

Et avec une boucle de moins que les AS mais des jeunes qui vont vite ; la course populaire :

-          Ewen Porhial : 14ème et 5ème senior

-          Thibault Cizeron : 16ème et 5ème junior

-          Christophe Faure : 30ème

-          Cyril Bier : 32ème

-          Kevin Bouchet : 36ème

-          Florian Reynal : 54ème

-          Olivier Charbonnier : 56ème

-          Philippe Seurat : 64ème

-          Fred Bruno : 65ème

-          Richard Legrand 73ème

-          Franck Rosier : 87ème

-          Fred Joassard : 88ème

Et puis en marge du traditionnel Dalban, le club alignait 2 relais dans le cadre des Championnats Régionaux de relais cross :

-          Jullien Sut / Cloe Morillon / Sylvain Bidet / Elodie Daversa pour les toutes catégories… ont découvert par ce biais les joies du cross

-          Et chez les moins de 20 ans : Paolo Flechet / Camille Crozet / Alban Bruno / Lucie Alves de Amorin

Bravo à tous pour cette belle représentation du club et avoir eu le courage de vous affronter à un cross ultra exigeant.

Des photos sur la page Facebook du club

Et sur le site de l'ACO, Gentil Organisateur du cross

DIMANCHE 16 FEVRIER
CHAMPIONNATS REGIONAUX DE CROSS à Valence