Quart de final des Championnats de France de Cross
4 Février 2020 - Christophe F. (Rédacteur)
Quart de final des Championnats de France de Cross

Encore un podium en cross pour Louis Legrand. C’est la troisième marche sur ce tour. Si le quota Auvergne Rhone Alpes reste inchangé, il lui faudra terminer dans les 8 premiers pour se qualifier pour les Championnats de France. Vivement le tour prochain.

Ensuite Lisa Verots obtient une belle 13ème place chez les benjamines (pour cette catégorie, la compétition s'arrête sur ce tour) et Ilvana Markovic 16ème chez les minimes qui sera aussi présente à Valence pour la demi-finale.

Passons aux catégories ouvrant une qualification au tour suivant ; chez les juniors garçons :

-          Thibault Cizeron 15ème se qualifie pour la demi finale

-          Idem pour Cyril Bier 22ème

Liv Charbonnier chez les cadettes en terminant 30ème se qualifie aussi pour le tour suivant.

Le 4ème qualifié du club est Vincent Monnet en élite masculin avec sa 38ème place. Dans la même course, Pierrick Coquet 70ème s’arrête sur ce tour.

En Master, peu de licencié du club avait fait le déplacement ; alors félicitation aux papas accompagnateurs qui verront leurs enfants au tour suivant sans eux-mêmes pouvoir participer car non qualifiés : Olivier Charbonnier (68ème) et Richard Legrand (88ème).

Résultats complets :

DIMANCHE 16 FEVRIER
CHAMPIONNATS REGIONAUX DE CROSS à Valence
parcours
Les qualifiés : Louis et Ilvana en minimes, Liv en cadette, Cyril et Thibault en junior, Vincent en Sénior

DIMANCHE 1ER MARS
Championnats de la Loire BE-MI en salle à Aubière
inscription obligatoire à l'avance auprès des entraîneurs, ou par mail à rierabruno@hotmail.fr
rdv au stade à 7h45 pour un départ groupé